Les Forces démocratiques du Sénégal (Fds) parrainent Idy

Babacar Diop, secrétaire général des Forces démocratiques du Sénégal (Fds) parraine la candidature d’Idrissa Seck à la prochaine présidentielle. Selon une note parvenue à Seneweb, Babacar Diop, accompagné de plusieurs responsables de son parti, a rencontré jeudi dernier, le président de Rewmi, « pour échanger sur la situation politique nationale et les perspectives politiques qui se dessinent pour les deux organisations ».

D’après la note dont nous détenons copie, « le parti Rewmi et les FDS ont trouvé un accord pour porter, dans le cadre d’une grande alliance, la candidature d’Idrissa Seck à l’élection présidentielle du 24 février 2019. »

« Les modalités de la mise en œuvre pratique d’une telle alliance feront l’objet d’échanges entre les deux partis », lit-on dans le document.

Qui souligne que « Rewmi et les FDS exhortent les autres organisations de l’opposition, les mouvements de la société civile et les Sénégalais de tous bords désireux de contribuer à la construction d’un Sénégal nouveau, à rejoindre cette alliance. » Ce, « pour créer une dynamique victorieuse en direction de l’élection présidentielle. »

Selon les FDS, la candidature d’Idrissa Seck est une alternative forte, crédible et basée sur une offre programmatique capable d’assurer le redressement politique, économique et social du pays.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok