Magal

Les graves accusations de Sidy lamine niass envers Idrissa Seck

La colère de Sidy Lamine Niasse s’est déversée cet après-midi sur Idrissa Seck qui aurait, selon lui, tenu des propos blasphématoires envers l’islam.

Vous vous êtes auto-exclus de l’islam et vous le savez” : Ces mots sont de Sidy Lamine Niasse qui s’attaquait à Idrissa Seck. Le courroux du Président-directeur général du groupe Walfadjri est suscité par l’une des sorties du président du Rewmi qui aurait tenu des propos jugés blasphématoires contre l’Islam.

Poursuivant, M. Niasse martèle : “Idrissa Seck a dit pire que ce que disent « Les Versets sataniques ». Car, explique-t-il, le président du Conseil départemental de Thiès a décrété que tous les pèlerinages que les musulmans ont fait ne sont pas valides puisque la Mecque ne serait pas le lieu exact où devait être exécuté le pèlerinage.

A l’en croire, Idrissa Seck a plusieurs fois tenté de le joindre au téléphone en vain car, a-t-il tonné « J’ai pas le cœur à lui parler ou à le voir »

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok