Les infos du jour à l’étranger

Ronaldo devrait rester au Real. Après avoir laissé entendre que son aventure à Madrid touchait à sa fin, à la suite de la finale de la Ligue des Champions, samedi dernier, Cristiano Ronaldo a effectué un important rétropédalage lors de la présentation du trophée devant ses supporters. Il a tenu à remercier les supporters du Real pour leur soutien et leur a donné rendez-vous l’année prochaine.

Manchester United serait prêt à miser gros sur Milinkovic-Savic. D’après le quotidien britannique Metro, le club pourrait proposer à la Lazio une somme de 110 M€ pour faire venir le jeune milieu serbe.

Les Red Devils seraient également proche de faire signer le latéral gauche de la Juventus. Sous contrat pendant encore deux saisons avec le club de la Vieille Dame, le Brésilien semble pourtant prendre le chemin d’Old Trafford comme le rapporte le Manchester Evening News.

C’était dans l’air, mais Stefan de Vrij a fini par le confirmer, il rejoindra l’Inter Milan dans les prochaines heures. Le défenseur de la Lazio l’a annoncé lui-même, en marge du rassemblement de la sélection hollandaise.

En bref à l’étranger

DC United confirme un intérêt pour Wayne Rooney. Si la BBC a annoncé un accord entre l’ancienne gloire de Manchester United et la franchise de MLS, la vérité est quelque peu différente. Il existe un intérêt réciproque entre les deux parties, confirmé par le coach de DC Ben Olsen, mais ce dernier a assuré que rien n’était encore signé.

Depuis la nuit cauchemardesque de Loris Karius à Kiev lors de la finale de la Ligue des Champions, Liverpool se cherche un nouveau gardien. Selon les premières indiscrétions, Donnarumma (Milan AC), Alisson (AS Rome) et Oblak (Atlético de Madrid) seraient dans la short list des Reds.

C’est officiel !

Las Palmas présente son nouvel entraîneur, Manolo Jimenez.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok