Les karimistes au Magal de Darou Khoudoss

Sous la direction de son coordonnateur Abdoul Aziz Diop, la coordination du Mouvement Liguey Ak Karim (MLK) de la Mauritanie a participé ce vendredi 27 septembre 2018 aux festivités du Magal de Darou Khoudoss que la communauté mouride organise chaque année à la résidence khadimou rassoul de Nouakchott.

Pour l’édition de cette année, la coordination mlk de la Mauritanie au nom du candidat Karim Meissa Wade et du Président Alinard Ndiaye a offert un bœuf et des denrées alimentaires à la famille maraboutique en guise de soutien.

La délégation a été reçue par Sokhna Maréme Kounta Mbacké fille de feu serigne Fallou Mbacké.

Avant de quitter, la délégation a rencontré et sollicité du marabout Serigne Sidy Mbacké ibn Serigne Mourtada des prières pour une victoire éclatante de Karim Meissa Wade au soir de la présidentielle de 2019.

À signaler que la coordination MLK de la Mauritanie a pris l’engagement de collecter le maximum de signature pour le parrainage de son candidat à la présidentielle de 2019; Karim Meissa Wade.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok