“Les linguères de Marième Faye Sall” soutiennent la première dame pour la “réélection du Pr Macky Sall…”

Ce dimanche, l’Association “les linguères de Marième Faye Sall” a organisé une rencontre à l’honneur de la première dame, Marième Faye Sall, ce dimanche 21 octobre, en face du lycée Delafoss. Nombreux étaient les autorités qui ont honoré de leur présence Khadijatou Mbaye, présidente dudit Mouvement. Parmi eux, Thierno Ba, le mari de la présidente du Conseil Economique, social et environnemental (CESE), Cheikh Ba, entre autres personnalités.

Il était question pour ces “linguères” de la première dame de sensibiliser autour du président Macky Sall, pour qu’il obtienne un second mandat, “au premier tour”, mais aussi faire des dons, comme à leur habitude, aux populations qui en ont besoins…

“Marième Faye Sall s’est toujours engagée aux cotés de son mari. Chose que nous saluons. Raison pour laquelle, et vu le contexte électoral, nous avons décidé de la soutenir davantage…“, laisse entendre Khadijatou Mbaye. L’Association “les linguères de Marième Faye Sall” existe depuis bientôt six (6) mois. “C’est une association qui s’active dans le social…“, rappelle-t-elle.

“Nous préparons des repas que nous apportons aux malades, dans les hôpitaux. Et chaque année, nous offrons des ‘Ndogou’ aux jeunes du quartier… Au début, c’était un GIE, par la suite, nous avons changé le statut… C’est par mes propres moyens que je me débrouille mais aussi par la grâce de la première dame, Marième Faye Sall qui nous appuie aussi, grandement…

Notre souhait majeur c’est surtout que les jeunes de notre quartier aient du travail. Ils sont nombreux les politiciens à venir nous promettre mont et merveilles, mais rien. Ils n’ont pas de travail…“, plaide-t-elle pour les jeunes de sa localité.

Par la même occasion, elle en a profité pour demander aux militants de s’engager davantage à la “réélection du président Macky Sall, au premier tour…”

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok