Les malfaiteurs s’emparent de fortes sommes d’argent et du matériel

Une fois arrivés sur les lieux, ces malfaiteurs se sont d’abord pris au gardien qu’ils ont fini par ligoter afin d’avoir un accès facile au local qui cachait la caisse de l’agence. Mais, sans succès! Car, le coffre a été vidé en amont et ne contenait qu’une modique somme d’argent qui devait servir aux petites dépenses journalières.

Alors, insatisfaits de ce butin qu’ils jugeaient insuffisant, ils ont deviné que le jackpot devait se trouver dans le domicile du gérant, Mamadou Lamine Diaw, qu’ils ont par la suite attaqué en défonçant les portes, fenêtres et tout ce qui leur barrait le chemin. Là, ils ont sommé ce dernier de leur donner tout l’argent qu’il détenait par devers lui. Un ordre que le gérant Mamadou Lamine Diaw a forcément exécuté, sans aucune hésitation, ne serait-ce que pour sauver sa vie devant une bande armée de coupe-coupe, machettes et fusils. Même si pour l’instant le gérant de la société n’est pas encore en mesure de fournir une estimation exacte du montant de la somme dérobée, la Police a quand-même ouvert une enquête et poursuit ses investigations.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok