Les objectifs de Diao Baldé Keita avec le Sénégal et l’Inter

Diao Baldé Keita est jeune footballeur sénégalais de 23 ans qui évolue en Série A à l’Inter de Milan. L’ancien monégasque a rejoint l’inter lors du dernier mercato. Il a déjà cependant rejoint les « Lions » du Sénégal depuis maintenant quelques années.

En club comme en équipe nationale, le joueur formé à la Massia n’a encore rien gagné. Une situation qu’il compte sous peu changer car le joueur nourri beaucoup d’ambitions avec ses formations.

Avec les « Lions » de la « Terranga », Diao Baldé Keita rêve grand. « Je ne vais pas vous cacher mes ambitions. Je veux gagner quelque chose avec cette équipe du Sénégal. Mais, j’ai conscience que, pour y arriver, il tout donner pour l’équipe. Et si j’arrive à gagner quelque chose avec cette équipe du Sénégal, ce sera magnifique », a-t-il indiqué dans les colonnes de Record.

Et concernant son club Inter, le joueur ne rêve pas moins. « C’est de faire partie de l’histoire de ce club qui est notoriété mondial. L’Inter a marqué l’histoire du football italien et ça tout le monde le sait. Je veux faire partie de cette histoire-là. C’est comme au Sénégal, je veux vraiment laisser mon nom dans l’histoire », a-t-il conclu.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok