L’étudiant vole les culottes de ses camarades pour satisfaire ses besoins s+xuels

Répondant au nom de Danda, l’étudiant en médias et société de la Midlands State University a laissé entendre aux policiers qu’il reniflait fréquemment les sous-vêtements pour en sentir le parfum.
C’est ainsi, raconte t-il au tribunal, qu’il devient excité en s’imaginant entretenir des rapports sexuels avec les propriétaires. Fait insolite, le tribunal a infligé l’étudiant un service communautaire.

Pour leur part, des sources à l’université ont fait savoir que deux étudiants avaient déjà prévenu Danda d’arrêter faute de quoi ils allaient le dénoncer aux limiers mais que ce dernier n’a pas lâché l’affaire.

“Il a dit aux deux filles qu’il allait faire quelque chose à la culotte et que, quand il l’aurait fait, elles voudraient toutes les deux coucher avec lui et elles ne pourraient pas refuser ses avances“, a dit un étudiant du campus.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok