Actualité au Sénégal - Actualité Sénégalaise

L’histoire jamais racontée de Fadda Freddy !

Fadda Freddy a révélé des pans importants de sa carrière sur Canal Plus. L’artiste sénégalais était l’invité de Plus d’Afrique Live.

Fadda Freddy a été chopé par l’équipe de Robert Brazza en Guadaloupe, en marge de la tournée de promotion de son album solo. Reprenant notamment devant un public médusé « No Woman cry » de Bob Marley en duo avec Mogan J, Fadda Freddy avoir très tôt commencé à chanter, « pour se faire aimer par (sa) grand-mère ».

Il continuera : « j’ai fait des études de comptabilité, mais je me voyais mal être là à compter l’argent de quelqu’un. Aujourd’hui, je fais de la musique, que j’aime, dans laquelle je m’épanouis ».

Une complicité avec Lenny Kravitz
Révélé par le Daara J aux côtés de Lord Alajiman et Ndongo D, Fadda n’est désormais plus qu’avec ce dernier dans le Daara J Family. Il mène parallèlement une carrière solo et a sorti l’album « Gospel Journey » avec que sa voix. Son style lui vaut l’admiration de grands noms de la musique mondiale comme Lenny Kravitz. Le Sénégalais a révélé au sujet de ce dernier : « il est venu à la Fashion Week de Paris et a entendu parler de mon projet. Il est venu voir et m’a invité pour faire sa première. Il a ensuite voulu que je vienne dans sa tournée, mais j’étais déjà dans la mienne. Ce n’est que partie remise ».

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...
Close