L’histoire jamais racontée de Fadda Freddy !

Fadda Freddy a révélé des pans importants de sa carrière sur Canal Plus. L’artiste sénégalais était l’invité de Plus d’Afrique Live.

Fadda Freddy a été chopé par l’équipe de Robert Brazza en Guadaloupe, en marge de la tournée de promotion de son album solo. Reprenant notamment devant un public médusé « No Woman cry » de Bob Marley en duo avec Mogan J, Fadda Freddy avoir très tôt commencé à chanter, « pour se faire aimer par (sa) grand-mère ».

Il continuera : « j’ai fait des études de comptabilité, mais je me voyais mal être là à compter l’argent de quelqu’un. Aujourd’hui, je fais de la musique, que j’aime, dans laquelle je m’épanouis ».

Une complicité avec Lenny Kravitz
Révélé par le Daara J aux côtés de Lord Alajiman et Ndongo D, Fadda n’est désormais plus qu’avec ce dernier dans le Daara J Family. Il mène parallèlement une carrière solo et a sorti l’album « Gospel Journey » avec que sa voix. Son style lui vaut l’admiration de grands noms de la musique mondiale comme Lenny Kravitz. Le Sénégalais a révélé au sujet de ce dernier : « il est venu à la Fashion Week de Paris et a entendu parler de mon projet. Il est venu voir et m’a invité pour faire sa première. Il a ensuite voulu que je vienne dans sa tournée, mais j’étais déjà dans la mienne. Ce n’est que partie remise ».

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok