Licenciement de 2 journalistes : Bougane Guèye condamnés à leur payer 2 millions FCFA chacun

Pour avoir licencié de façon jugée abusive deux journalistes qui travaillaient dans son Groupe de presse, Bougane Guèye vient d’être condamné par le Tribunal à leur payer 2 millions de FCFA chacun.

Le verdict est enfin tombé entre Le PDG D MEDIA, Bougane Guèye et deux de ses ex-journalistes. le Boss de Sen Tv est condamné par le Tribunal a payer 2 millions de FCFA à Abrahame Paul Pouye et pape Amadou Sy 2 millions de FCFA à chacun. Ce, en plus d’autres indemnités. Selon nos sources, le tribunal a jugé le licenciement des deux journalistes abusif et a contraint Bougane Guèye Dani à payer une somme exécutoire de 700 mille FCFA. Pour rappel, le Groupe D MEDIA « s’est séparé » de Abraham Paul Pouye et papa Amadou Sy, après la mise en place d’une section Sympics à la SenTv. Ne s’avouant pas vaincu, Bougane  a décidé de contre-attaquer en faisant appel de la décision d’aujourd’hui. Pour dire que dans ce pays, les gens ne croient en rien. En effet, le même Bougane avait perdu son travail à Walfadjri, quand il a voulu monter  une place de  la section Sympics dans la boîte de Sidy lamine Niasse.

Senegal7.com

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok