Liga : Voici la date du premier classico de l’année Barça – Real Madrid !

Enfin. Pour ‘Onda Cero’, le président de la Ligue Professionnelle de Football espagnole, Javier Tebas, a donné en avant-première les dates et les horaires du premier Clasico de la saison, match qui aura lieu lors de la 10ème journée de Liga.

Jusqu’à ce jour, nous ne connaissions que le numéro de la journée de la Liga à laquelle se jouerait le match le plus attendu de la planète football entre le FC Barcelone et le Real Madrid cette saison.

Lors de la programmation de la Liga il y a quelques mois, la Ligue avait décidé que le premier Clasico se jouera lors de la 10ème journée de Liga, aux alentours du 28 octobre 2018. Mais le président de la Liga a affirmé que l’horaire serait un horaire d’après-midi.

Pour le moment, il ne reste que six journées avant de pouvoir assister à la grande rencontre. Javier Tebas l’a donc affirmé, le premier Clasico de l’année aura lieu le dimanche 28 octobre 2018, à 16h15.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok