Ligue 1 : La ligue professionnelle veut boucler la saison dans les délais

La Ligue sénégalaise de football professionnel (LSFP) veut faire son possible pour terminer la saison 2018-2019 dans les délais impartis avant la participation des Lions à la CAN 2019 prévue du 21 juin au 19 juillet en Egypte.

La LSFP, recevant jeudi une délégation de la Commission centrale des arbitres conduite par son président Amadou François Guèye, a « longuement échangé » avec cette dernière « sur l’importance de tenir dans des délais raisonnables » les compétitions, lit-on dans un communiqué publié sur son site officiel.
Cette rencontre à laquelle a pris le commissaire Demba Sarr, responsable de la sécurité de la LSFP, était dirigée par Djibril Wade, vice-président de la LSFP assurant l’intérim de Saër Seck, actuellement hors du Sénégal.
Selon le communiqué, chacune des structures « s’est ainsi engagée à jouer pleinement sa participation et dans une parfaite entente et en étroite collaboration avec les autres parties prenantes (comme les forces de l’ordre) pour éviter les matches reportés ou annulés pour des questions de retard ou de sécurité ».
Les Ligues 1 et 2 vont jouer ce week-end leur 19e journée, la Ligue professionnelle ayant programmé les quarts de finale de la Coupe de la ligue le 10 avril prochain.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok