Ligue 1 : le PSG déjà sacré champion d’automne avant d’aller à Bordeaux !

Le nul entre le LOSC et l’OL (2-2) permet au PSG d’être sacré champion d’automne alors qu’il affrontera les Girondins de Bordeaux dimanche au Matmut Atlantique (21h).

Le malheur des uns faisant souvent le bonheur des autres, l’OL et le LOSC viennent de permettre au PSG d’être sacré champion d’automne en partageant les points ce samedi à Lille (2-2).

Le club de la capitale possède en effet 14 points d’avance sur son plus proche poursuivant, Lyon, qui pourra seulement prendre au maximum douze points avant la fin des matches de la phase aller programmée fin décembre.

Le Montpellier HSC peut revenir à 13 longueurs du champion de France sortant en cas de succès à Monaco ce soir, mais cela ne sera là non plus pas suffisant. Avant même le terme de la 15e journée de L1, le PSG glane déjà donc son premier titre honorifique de la saison…

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok