Ligue 1 : PSG, OL et Bordeaux s’imposent, Rennes, Guingamp et OM coulent

La Ligue 1 française a joué ce week-end sa sixième journée. Occasion pour le PSG, OL et Bordeaux de laminer leur adversaire du jour notamment Rennes, Guingamp et Marseille.

Le Paris Saint-Germain a battu Rennes sur la marque de 3-1. Les Parisiens ont été inscrit par Di Maria à la 45eme mn, Meunier à la 61eme mn et Choupo-Moting à la 83eme mn. Rabiot a marqué un contre son camp à la 11eme mn.

Bordeaux a également remporté son face-à-face avec Guingamp sur le même score (3-1). Kamano était le bourreau des Guingampais avec ses deux buts à la 53e et 80e mn. Le troisième but Bordelais a été inscrit par N. De Préville à la 90e mn. Le but guingampais a été marqué par M. Thuram sur penalty à la 70e mn.

Le dernier match de la journée opposait Olympique de Lyon à l’Olympique de Marseille. Le derby des Olympiques a été remporté par OL sur le score de 4-2. H. Aouar (27e), B. Traoré (51, 60e) et N. Fekir (74e) sont les buteurs de l’Olympique de Lyon. Les buts marseillais ont été inscrits par F. Thauvin (39e) et C. Njie (82e).

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok