Ligue 2 : CNEPS chute, Guédiawaye se relève et Yeggo enregistre sa première défaite

La cinquième journée de la ligue 2 sénégalaise a été marquée par la première défaite enregistrée depuis le début de la saison par CNESP et première victoire yeggo sur ETICS.

Le leader du championnat sénégalais, CNESP a chuté sur la pelouse d’Amitié Fc sur la plus petite des marques (1-0) lors de la cinquième journée de la ligue 2. Malgré sa défaite CNESP occupe toujours la première en attendant du match de Diambars reporté. Alors qu’Amitié FC grimpe à la 5e place championnat.

Dans l’autre match opposant Port (14e avec 0) à Guediawaye Fc 3e  a été soldé par une victoire des banlieusards (1-2). Après avoir été tenu en échec la journée précédente à domicile par le Diamono de Fatick (1-1), Guédiawaye se révèle et occupe provisoirement la deuxième place du championnat en attendant du match du DSC, reporté.

En déplacement sur la Pelouse de ETICS, yeggo qui occupait jusqu’ici la dernière place du championnat avec 1 point a crée un exploit en s’imposant devant ETICS sur le score (1-0). Après sa belle victoire, sa première de la saison,Yeggo se hisse à la 11e place. Par contre, ETICS tombe à la 12e  place, lanterne rouge.

Le match qui opposait Africa Promo à Dakar Université Club est soldé sur le match nul et vierge (0-0). Au stade Caroline Faye, Keur Major 6e qui recevait EJ Fatick 4e a été tenu en échec (0-0). Le troisième match nul et vierge de la journée était enregistré sur la pelouse d’Amadou Barry entre Renaissance 10e et As Ouakam 7e .

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok