Ligue 2 : Diambars s’incline devant le CNEPS (1-0) et perd le fauteuil, Amitié FC accrochée

Le haut du classement a totalement basculé ce lundi, en clôture de la 23e journée de Ligue 2. Diambars s’est incliné (1-0), au stade Caroline Faye de Mbour, devant le désormais leader de la Ligue 2, CNEPS Excellence.

CNEPS Excellence a remporté le derby thiessois face à Diambars (1-0) et occupe désormais le fauteuil de la Ligue 2 à trois journées de la clôture du championnat avec deux longueurs d’avance (1e – 46pts) sur sa victime d’aujourd’hui.

Diambars (2e – 44pts) perd ainsi le match de sa saison et réduit ses chances pour le titre de champion de Ligue 2. Avec 3 points d’avance désormais sur l’EJ Fatick (3e – 41pts), les joueurs de Saly restent sous la menace directe des Fatickois, victorieux samedi face à GFC (2 – 0), pour l’ascenseur en partance pour la Ligue 1 StarTimes.

Pour l’autre derby thiessois de la journée, à Caroline Faye, Amitié FC et Africa Promo Foot se sont quittés dos à dos (1-1).

Résultats 23e journée :

Amitié FC – Africa Promo Foot 1 – 1 ;

Cneps Excellence – Diambars 1 – 0 ;

EJ Fatick – Guédiawaye FC 2 – 0 ;

USO – Yeggo 1 – 1 ;

Renaissance – Jamono de Fatick 0 – 1 ;

Keur Madior – Duc 0 – 0 ;

Port – Etics 2 – 0

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok