LIGUE 2 : LE SPRINT POUR LA MONTÉE LANCÉ

Plusieurs équipes de Ligue 2, dont Diambars (1e avec 39 points), le CNEPS de Thiès (2e avec 38 points) et EJ Fatick (3e avec 34 points) sont engagés pour le train de la montée en Ligue 1, à sept journées de la fin du championnat.

Dans cette perspective, les matchs Diambars-Keur Madior (dimanche), EJ Fatick-US Ouakam (dimanche) et CNEPS-Renaissance (lundi) seront très surveillées ce week-end, pour le compte de la 20e journée du championnat.

Les matchs Après 26 journées, les deux premières sont promues dans l’élite. Cela veut dire que les matchs

Revenu en tête du classement à la faveur de son large succès contre l’ETICS (6-0), Diambars sait qu’il n’a plus droit à l’erreur pour retrouver l’élite qu’il a quittée en fin de saison dernière.

De même, l’EJ Fatick, qui compte que 34 points mais avec un match en moins, sait tout l’intérêt qu’il aura à battre l’US Ouakam si elle veut caresser le rêve de la région de Sine de s’inviter dans l’élite du football national.

L’équipe de CNEPS de Thiès qui jouera contre la Renaissance de Dakar lundi, aura entre temps le privilège de connaître les résultats de ses adversaires.

Toujours est-il que seule la victoire sera belle dans cette dernière partie de la saison de football pour ces équipes.

Le programme de cette 20e journée s’établit comme suit :

Dimanche 7 avril : Guédiawaye FC-Amitié FC, Yeggo-Port, DUC-ETICS, Diambars-Keur Madior, EJ Fatick-USO, Africa Promo Foot-Jamono.

Lundi 8 avril : CNEPS-Renaissance.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok