Ligue 2 Star-Times (J4): Port reçoit Guédiawaye Fc, Renaissance face à Uso

Le championnat sénégalais de ligue 2 reprend son envole après un weekend de repos. Pour le compte de la cinquième journée de la 2 des duels d’envergures sont à l’affiche.

Ce dimanche, au stade Ngalande Diouf, Port, lanterne rouge va recevoir Guédiawaye Fc 4e (8 points +3), tombeur d’Afrique Promo (2-1) à domicile, le club de la banlieue est le bombeur tenteront de rester sur la dynamique de victoire.

Toujours à Dakar, la Renaissance 10e (3 points -1) qui est dans une mauvaise posture depuis trois (3) journées (3 défaites) les Dakarois feront face à Uso 8e (6 points+2) au stade Amadou Barry.

Au stade Caroline Faye, les deux clubs Mbourois joueront ce lundi. Keur Major 5e (7 point+4) reçoit EJ Fatick 3e (9points+7) à 16h tandis que CNEPS, le leader du champion avec 4 victoires en autant de rencontres accueillera Amitié Fc 7e (7 points-1).

Programme des autres rencontre (5e journée)

16h30: ETICS/yeggo

15h00: Duc/ Africa Promo Foot

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok