Ligue des Champions Caf -Zamalek vs Génération Foot : Les Grenats au complet !

Le match retour entre le Zamalek SC et la Génération Foot initialement prévu au 28 septembre dernier se jouera finalement ce 24 octobre au Caire en Égypte. Le club sénégalais s’était imposé à l’aller sur le score de deux buts à un au stade Lat Dior à Thiès. Le match retour se jouera finalement sur la pelouse Al Salam après le contentieux qui avait occasionné l’annulation de la date initiale.

Au Caire depuis dimanche, Génération Foot est désormais au grand complet avec les arrivéés des 6 joueurs qui étaient en Guinée avec les lions Locaux. Les grenats chercheront leur qualification en terre égyptienne ce jeudi face au Zamalek en math retour du dernier tour des préliminaires de la ligue africaine des champions.

La championne du Sénégal a effectué sa deuxième et troisième séance d’entrainement au terrain annexe du Tolip Sports City où elle loge. Le travaille était axé sur l’aspect tactique d’après le coach Djibril Fall.

Khadim Diaw, Djibril Thiaw Laye Gueye, Dominique Mendy, Albert Boughazeli, Youssou Diagne et Mame Limamoulaye Gueye qui sont arrivés hier au Caire ont pris part à la séance d’entraînement de ce mardi.

Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.