Ligue des champions : Liverpool condamne le comportement de ses supporters à Barcelone

Le PDG de Liverpool, Peter Moore, a imploré les supporters des Reds en visite à Barcelone de « traiter cette belle ville avec le respect qu’elle mérite » après que des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux ont montré plusieurs d’entre eux troublant l’ordre public sur la Plaça Reial.
À quelques heures de la demi-finale aller de Ligue des champions au Camp Nou, ce mercredi (21 heures), le club anglais de Liverpool a dénoncé dans un communiqué le comportement « inacceptable » de certains de ses supporters dans les rues de Barcelone, mardi.

L’un d’entre eux a été aperçu en train de pousser un homme dans une fontaine sur la Plaça Reial, tandis qu’une seconde vidéo circulant sur les réseaux sociaux semble montrer un autre supporter des Reds adresser une insulte raciste à un passant.

La « Merseyside Police » collabore actuellement avec les autorités espagnoles afin d’identifier les responsables des incidents. Six autres supporters ont été arrêtés mardi, soupçonnés de trouble à l’ordre public.
Le PDG du club anglais, Peter Moore, a enjoint les supporters en visite à Barcelone à « traiter cette belle ville avec le respect qu’elle mérite », et à se comporter « avec élégance et humilité ».

lequipe.fr

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok