Ligue des champions: ronaldo a encore chambré les fans de l’atlético

Cristiano Ronaldo a encore vécu un accueil hostile du public du Wanda Metropolitano mercredi lors de la rencontre entre l’Atlético et la Juventus (2-2). Le Portugais a adressé un petit geste chambreur en direction des fans adverses.

Comme la saison dernière, Cristiano Ronaldo a encore vécu un accueil hostile de la part du public du Wanda Metropolitano, mercredi lors de la rencontre entre l’Atlético de Madrid et la Juventus (2-2). Le Portugais paie son passé d’ancien joueur du Real, voisin honni de l’Atlético. La saison dernière, il avait été hué et insulté tout au long de la rencontre par les fans adverses lors du 8e de finale aller, remporté par les Colchoneros (2-0). Avant de signer un triplé retentissant au retour (3-0). Il avait déployé les cinq doigts de sa main pour répondre aux supporters madrilènes. “Moi, cinq ligues des champions, l’Atlético, zéro”, avait-il ironisé.

“Vous devez apprendre”
Mercredi, l’accueil fut encore bruyant. Et Le Portugais ne s’est pas gêné pour chambrer le public adverse d’un geste de la main, comme pour signifier que ses hôtes avaient peur quelques instants après avoir fait parcourir un gros frisson sur une dernière action magnifique. A l’issue de la rencontre, il a brièvement expliqué sa réaction d’une explication tout aussi provocatrice. “Apprenez, vous devez apprendre”, a-t-il confié dans un sourire moqueur.

>> Pour suivre la Ligue des champions, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Après avoir mené 2-0, la Juventus a concédé le match nul en toute fin de match. Cristiano Ronaldo n’a pas marqué mais a bien failli inscrire un but splendide sur une percée en toute fin de match. Après un slalom dans la défense adverse, l’ancien joueur du Real a un peu trop croisé sa frappe.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.