Magal

L’incroyable rumeur sur l’avenir de Zidane.

Alors que tout le monde reconnait que Zidane en « sélectionneur de l’équipe de France » serait magnifique pour le football français, il se pourrait que les projets de la légende vivante du football tricolore soient tout autre pour le moment.

Alors que lors de sa conférence de presse Zizou avait laisser entendre qu’il n’allait pas forcément entrainer pour le moment, voulant sûrement consacrer plus de temps à sa famille, il semblerait finalement que Zidane serait sur le point de devenir sélectionneur d’une équipe nationale…sauf que ce ne serait pas pour l’Équipe de France pour le moment.

Zidane va-t-il passer du Real Madrid au Qatar ?

En effet, selon des propos de Naguib Sawiris, l’influent homme d’affaires égyptien, (propos relayés par So Foot et Goal.com notamment) :

« Zidane va rejoindre le Qatar pour préparer la Coupe du monde 2022 pour 50 millions d’euros annuels sur 4 ans. L’argent parle ? ».

Une rumeur qui s’avère crédible quand on se souvient que Zinedine Zidane avait été un ambassadeur de poids pour le pays qui accueillera la Coupe du monde en 2022. Une vraie bombe donc dans le milieu footballistique. Et si tout cela venait à se confirmer, l’ancien numéro 10 des bleus aurait visiblement un contrat de quatre ans.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok