Linguère : Ibrahima Diallo assène 9 coups de couteau à son épouse

Un drame a été évité de justesse à Yang Yang, où un homme qui soupçonnait son épouse d’avoir une relation extraconjugale, lui a asséné 9 coups de couteau. 

Selon Vox Populi parcouru par limametti.com, les faits se sont déroulés au village de Bélél Dogal, une localité située dans la commune de Kamb, dans le département de Linguère.

Ce jour-là vers 20h le mari a aperçu son épouse avec un autre homme dans la concession qui fait face à celle du domicile familial. Sous le coup de la jalousie, il s’est emparé d’une machette avant de s’approcher d’eux.

Craignant le  pire, l’ »amant » de son épouse a pris la clé des champs pour se fondre dans la nature.Et à défaut de mettre la main sur ce dernier, le mari a interpellé sa femme sur les raisons de sa présence dans cet endroit avec un autre homme.

Pour toute réponse la femme s’est emmurée dans le silence. Son époux entre alors dans une colère noire et lui assène 9 coups de couteau.

Cette dernière gravement atteinte a été évacuée à l’hôpital, quant à l’époux, il  a été arrêté pour la police pour coups et blessures volontaires et tentative de meurtre.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.