Lionel Messi a commis une erreur monumentale avec Cristiano Ronaldo !

En ne se déplaçant pas à Londres pour la cérémonie de récompenses des meilleurs joueurs FIFA pour la saison écoulée, Lionel Messi a commis une belle boulette vis-à-vis de Cristiano Ronaldo.
La semaine dernière, à la même heure, le clan Cristiano Ronald ruminait encore son échec aux nominations des récompenses des meilleurs joueurs FIFA de la saison dernière. Luka Modric avait ainsi devancé son ancien coéquipier au Real Madrid sans que ce dernier ne daigne faire le déplacement à Londres. Lionel Messi était dans le même cas « pour raisons personnelles » mais il n’a jamais daigné donné une explication tangible à cette absence remarquée.
Quelle qu’elle soit, le journaliste de Mundo Deportivo Francesc Aguilar est persuadé que l’attaquant du FC Barcelone a commis une terrible erreur en ne faisant pas ce déplacement en Angleterre. Ne serait-ce que pour se démarquer de Cristiano Ronaldo.

« Il n’est pas sûr que la FIFA soit spécialement en colère contre Leo Messi pour son absence au gala, comme certains l’ont fait savoir depuis une semaine, a-t-il commenté dans le journal catalan. Le Barça a communiqué la raison officielle et la FIFA a accepté cette excuse. Les deux absences ne sont pas comparables puisque le Portugais aurait voyagé s’il avait gagné le trophée. Pas Messi. Ce qui est certain, en revanche, c’est que Messi a perdu une opportunité historique de scorer face à Cristiano Ronaldo. Le Barça doit faire très attention avec ce type d’occasions. »

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok