Lionel Messi décrypte la mauvaise passe du Barça

Battu dans la semaine, le FC Barcelone n’a pu faire mieux, aujourd’hui, qu’un match nul face à l’Athletic Bilbao (1-1). Les Catalans n’ont plus gagné en Liga depuis trois rencontres.

Et c’est Lionel Messi en personne qui est venu donner de plus amples explications sur le malaise actuel. Reconnaissant que lui et ses partenaires devaient faire beaucoup plus.

« Nous sommes conscients qu’on doit faire beaucoup mieux et avec tranquillité. Tout cela, ne fait que commencer. Nous avons eu beaucoup d’occasions et je crois que nous aurions pu gagner. La saison ne fait que commencer et, il faut continuer, regarder de l’avant. Mercredi, nous aurons un match très dur à Tottenham et nous jouons notre qualification. Parce que, notre groupe est très compliqué. Nous sommes conscients que nous devons resserrer les rangs défensivement. Ce n’est pas possible d’encaisser des buts à chaque match, alors que la saison dernière, il était très difficile de nous marquer des buts. »

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok