Lionel Messi fait déjà rêver Frenkie de Jong

Sacré champion des Pays-Bas hier après un ultime succès face De Graafschap (4-1), Frenkie de Jong a définitivement fait ses adieux à l’Ajax Amsterdam, lui, l’enfant de la maison.Interrogé par Fox Sports sur son futur en Catalogne, le milieu de terrain s’est montré impatient à l’idée de rejoindre le Barça. Un changement de dimension qui n’effraie pas le joueur de vingt-deux ans.

« Je ne vais pas changer ma façon d’être, même si je vais être plus mis en avant à Barcelone. Je suis curieux de me rendre là-bas et je suis pressé d’apprendre aux côtés des meilleurs. Lionel Messi ? Je serai très ému de le voir à l’entraînement tous les jours… Je crois que je vais lui donner la balle en permanence (rires). » Avant de rejoindre les Blaugranas, le Néerlandais aura rendez-vous avec la Ligue des Nations, avant de prendre des vacances méritées.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok