Lionel Messi vs Virgil Van Dijk : Sadio Mané désigne le meilleur

Sadio Mané est un des meilleurs joueurs a monde. Beaucoup le placent dans le trio de tête au sortir de sa saison au sommet. Pourtant, le Sénégalais a une préférence pour un autre joueur. Même devant son coéquipier Virgil Van Dijk, il pense que c’est le meilleur.
En effet, accroché sur le fait que Lionel Messi a voté pour lui lors des FIFA The Best, l’attaquant de Liverpool a réagi avec humilité. A le suivre c’est très flatteur de recevoir un vote de Lionel Messi. Un joueur qu’il voit d’ailleurs comme le meilleur.

« Oui, bien sûr … après Virgil [Van Dijk]. Non, Virgil est un très bon joueur, mais désolé Virgil, il faut que ce soit Messi avant toi », avance-t-il au moment de comparer les deux joueurs. Ces denriers sont d’ailleurs appelés à concourir pour le Ballon d’Or 2019.

Sans doute absent du trio de tête au vu des derniers pronostics, Sadio Mané mériterait pourtant de remporter ce trophée. Meilleur joueur de Liverpool pour la défunte saison et finaliste de la défunte CAN, l’anbcien de Metz a brillé de mille feux. La reconnaissance ne suit pas, malheureusement.

Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.