Liverpool battu par le Borussia Dortmund 3-1

Liverpool battu par le Borussia Dortmund en amical

Liverpool, avec Loris Karius dans les buts, a été battu par le Borussia Dortmund 3 à 1, lors d’une rencontre très amicale de pré-saison..

Liverpool, avec Loris Karius dans les buts, a été battu par le Borussia Dortmund 3 à 1, lors d’une rencontre très amicale de pré-saison avec au total 19 changements dans les deux équipes, dimanche, à Charlotte, en Caroline du Nord.

Karius, auteur de deux grosses erreurs ayant provoqué la défaite des Reds en finale de la Ligue des champions face au Real Madrid (3-1), souffrait d’une commotion célébrale le 26 mai à Kiev, selon son entraîneur Jürgen Klopp.

Dimanche, il est le seul titulaire des Reds à avoir joué tout le match. Le 6 juillet, Klopp a affirmé que le joueur de 25 ans devrait rester le gardien N.1 de Liverpool, alors que 13 jours plus tard, le Brésilien Alisson a été engagé pour 72,5 millions d’euros, un record pour un gardien.

Virgil van Dijk a ouvert la marque pour les Reds (25e), avant les deux buts de Christian Pulisic, entré à la 46e minute à la place de Larius Wolf, pour le Borussia auquel Jacob Larsen a ajouté un 3e but dans le temps additionnel.

Liverpool, le vice-champion d’Europe, a été battu (1-3) ce dimanche par le Borussia Dortmund lors de l’International Champions Cup.

Les retrouvailles entre Jürgen Klopp et son ancien club n’ont pas souri à l’entraîneur de Liverpool. Le Borussia Dortmund a battu ce dimanche, à Charlotte (États-Unis), les Reds en amical (3-1) dans le cadre de l’International Champions Cup. Les Anglais ont ouvert le score par Virgil van Dijk de la tête en première période (25e). Christian Pulisic a égalisé sur penalty (66e) puis a mis l’équipe allemande devant à la 89e minute. Le jeune attaquant Jacob Brunn Larsen (19 ans) a marqué un troisième but pour Dortmund dans le temps additionnel (90e+3).

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.