Magal

Liverpool réagit à l’accord avec le Real Madrid pour Sadio Mané !

Considéré comme étant l’un des meilleurs éléments de Liverpool, la super star sénégalaise des Reds Sadio Mané pourrait rejoindre le Real Madrid, selon les informations de France Football. Les  dirigeants madrilènes auraient lancé les grandes manœuvres afin de s’attacher les services de l’attaquant vedette des Lions de la Téranga.

 

Liverpool dément tout accord pour Sadio Mané

Le quotidien a ajouté que « tout était ficelé » mais le départ de Zinédine Zidane semble avoir suspendu l’accord. Si la même source affirme que l’avenir du fils de Bambali dépendra du nom du nouvel entraîneur du Real Madrid qui sera connu dans quelques jours, la presse anglaise dit le contraire.

En effet, le Mirror a fait savoir que Liverpool a démenti  cette infirmation. Le club de Sadio Mane affirme qu’il n’existe pas d’accord entre les deux clubs. Auteur de 10 buts en 29 matchs de Premier League et 10 buts en 13 rencontres de C1, Mané est l’élément clé des Reds. Il a inscrit l’unique but du club anglais en finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid (défaite 3-1).

fr.starafrica

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok