Liverpool – Sadio Mané : « Je suis fier d’avoir marqué 50 buts, mais … »

Sadio Mané veut continuer à progresser et notamment à marquer des buts. L’attaquant sénégalais qui vient d’atteindre la barre des 50 buts avec les Reds de Liverpool a exprimé hier à Singapour sa fierté d’avoir réalisé cette performance.
Je sais que je peux faire mieux
Dans un entretien accordé à la presse sénégalaise qui a fait le déplacement à Singapour où les lions de la Téranga doivent affronter le Brésil ce 10 octobre, Sadio Mané est revenu sur ses 50 buts marqués en 100 matches de Premier League avec son club, Liverpool. « Ce n’est pas mal, je sais que je peux faire mieux. Je suis content de ce je viens de réaliser, je suis fier d’avoir marqué 50 buts avec Liverpool », a-t-il dit-il dans les colonnes de nos confrères du journal Stades parcouru par Senego.

Je ne vais pas m’arrêter
Le lion promet de continuer sur cette lancée. « Je ne vais pas m’arrêter en si bon chemin, je vais continuer à bosser pour marquer plus de buts en club comme en sélection », a laissé entendre Sadio Mané. Le vice champion d’Afrique est revenu sur le match amical Brésil vs Sénégal de demain estimant que c’est un bon test pour eux.

Le Brésil, c’est l’une des meilleures équipes au monde
« Nous sommes en progression, dit-il avant de poursuivre, « ce match contre le Brésil nous permettra de situer notre niveau de jeu. C’est l’une des meilleures équipes au monde. On sera prêt à donner le meilleur de nous-mêmes. Personnellement j’essaie de bosser sur tous les plans et essayer de hisser le drapeau national au plus haut à travers le monde ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.