Liverpool : Sadio Mané, Salah, Shaqiri… Klopp fait passer un message

Hormis le joli coup Minamino enrôlé en provenance du RB Salzbourg, les Reds se montrent plutôt discrets dans la fenêtre des transferts. Dernièrement, c’est le dossier Xherdan Shaqiri qui tient en haleine la direction anglaise. En conférence de presse, le boss des Reds a répondu aux spéculations concernant l’international suisse. Mais, Klopp ne s’est pas arrêté, il a fermé la porte à double tour pour tous les autres.

Le technicien allemand ne veut entendre parler de départ en plein milieu de la saison. Alors que les Reds ont rejété plusieurs offres de Séville ou encore de la Roma pour l’ancien de Stoke, « Klopo » compte sur tous ses éléments. Et si les autres écuries européennes notamment le Real Madrid sont également venus au renseignements pour Sadio Mané et compagnie, il savent à quoi s’en tenir.
« On a disputé la plupart de nos rencontres en décembre et janvier avec des remplaçant qui sont encore des gamins. Comment pourrait-on réfléchir à laisser partir ne serait-ce qu’un joueur ? » a d’abord déclaré l’ancien du Borussia avant de poursuivre. « Ma réponse ne concerne pas uniquement Shaqiri, mais tout le monde. ». Cela a le mérite d’être très clair. Autrement dit, personne ne devrait bouger en ce mois de janvier.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.