Liverpool : Sadio Mané vs Mohamed Salah, Robbie Fowler tranche « Il est meilleur… »

Les compliments sur le leader technique sénégalais ne s’arrêtent pas ! Après Jamie Carragher et Rio Ferdinand, c’est le tour de Robbie Fowler d’encenser Sadio Mané.

L’ancien joueur de Liverpool est revenu sur la bonne prestation de l’attaquant de 26 ans contre le Barça en phase retour de la ligue des champions. Il a estimé sur BT Sport que Sadio Mané est meilleur que l’Egyptien Mouhamed Salah. « Je pense qu’il a été meilleur que Sala », a déclaré . « Je pense qu’il a été bon l’année dernière, mais une grande partie de son travail a été occultée, parce que Mo Salah a connu une saison brillante », ajoute l’ancien joueur de Liverpool.

Robbie Fowler reste convaincu que pour lui, Mané a toutes les qualités d’un finisseur. « Parfois, il peut être un peu maladroit, mais il peut finir avec sa tête ou ses deux pieds, car c’est un joueur malin » s’incline à nouveau celui qui a marqué 171 buts en 33 matchs avec le Reds.

senegaldirect avec wiwsport.com

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok