Liverpool Vs Barça demain: La décision définitive a été prise pour Salah, Un coup dur pour les Reds

Suite à un gros choc avec le gardien de Newcastle, Mohamed Salah est sorti sur civière et en pleurs samedi à la 73ème minute du match entre les Magpies et Liverpool. Touché à la tête, le joueur égyptien a passé des examens ces dernières heures pour savoir s’il pourra disputer mardi la demi-finale retour face au Barça.

Et suite à ces examens, les médecins de Liverpool ont donné leur verdict : Mohamed Salah n’est pas apte à jouer et doit donc déclarer forfait pour cette rencontre selon la Cadena Ser. Un coup dur pour les Reds qui espèrent pouvoir récupérer Salah pour les derniers matchs de Premier League.

Mohamed Salah ne sera pas de la partie mardi pour la tentative de come-back de Liverpool contre le FC Barcelone en Ligue des champions UEFA. Le club anglais avait perdu 0-3 à l’aller.

Son manager a confirmé lundi son forfait pour ce match retour des demi-finales. « C’est une concussion. Nous n’allons pas prendre le risque de le faire jouer« , a indiqué Jurgen Klopp.

Salah s’est blessé après un choc samedi en match de championnat contre Newcastle. Outre l’Egyptien, Liverpool devra également faire sans le Brésilien Roberto Firmino. Ces deux s’ajoutent au Guinéen Naby Keita dont la saison est terminée.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok