Locafrique fait condamner le Gie Jamm Group

La Compagnie Ouest Africaine de Crédit-Bail (Locafrique) de monsieur Khadim Bâ a remporté hier 24 juin 2019, son procès contre le Gie Jamm Group. Celui-ci a été condamné à lui payer la somme de 30 millions de FCfA par le tribunal du Commerce hors-classe de Dakar.
Statuant publiquement, en référé et en premier ressort, le président Alioune Ndiaye a constaté tout d’abord la résiliation du contrat de crédit-bail, liant la Compagnie Ouest Africaine de Crédit-bail au GIE JAMM GROUP.

Ainsi, il a ordonné à ce dernier la restitution des matériels sous astreinte de 50.000 FCFA par jour de retard. Le Gie Jamm Group doit également allouer à la Compagnie Ouest Africaine de Crédit-bail une provision de 30.000.000 FCFA.

Plaignante dans cette affaire numéro 2549/2019, Locafrique avait commis Mes François Sarr et Associés pour la défense de ses intérêts.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok