L’OL a déjà une idée pour remplacer Tanguy Ndombele

L’OL devrait vendre Tanguy Ndombele au cours du prochain mercato estival, au regard de sa grande cote sur le marché. Et pour le remplacer, une première piste se dégage.
L’actualité ne quitte pas l’Olympique Lyonnais ces derniers temps. La conclusion attendue ce soir du feuilleton concernant la prolongation de l’entraîneur Bruno Genesio a occupé la scène médiatique mais le mercato va bientôt reprendre ses droits. Car l’OL risque d’avoir du pain sur la planche cet été. Le départ d’un ou deux joueurs majeurs sera l’un des thèmes principaux pour Jean-Michel Aulas, qui sait qu’il pourra réaliser une belle plus-value sur la vente d’un de ses meilleurs éléments.

Comme nous vous l’avions relaté il y a quelques jours, Tanguy Ndombele est bien parti pour être celui qui rapportera des dizaines de millions au club rhodanien. Il faudra donc le remplacer dans le onze de départ lyonnais. Et à en croire les informations de L’Équipe, la cellule de recrutement de l’OL, dirigée par Florian Maurice, a déjà repéré un joueur qui pourrait faire l’affaire. Il s’agit de Djibril Sow, international suisse de 22 ans qui évolue aux Young Boys de Berne.

Arrivé à Berne à l’été 2017 en provenance du Borussia Mönchengladbach où il n’avait pas réussi à percer, il s’est peu à peu imposé dans l’entrejeu, au point de devenir international (4 sélections avec les Helvètes). Sous contrat jusqu’en 2021, il est évalué à 9 M€ par Transfertmarkt. Un prix abordable donc pour un élément également courtisé par des formations allemandes, habituées à venir piocher en Suisse. Avec une possible qualification en Ligue des Champions, l’OL pourrait en tout cas avoir de beaux arguments à présenter à Sow !

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok