L’oncle de Macky taxe Bara Gaye de…

Le maire de Pikine, Abdoulaye Timbo, n’a pas apprécié le refus de son collègue de Yeumbeul Sud, le libéral Bara Gaye, d’accueillir la ministre de la Femme, Salimata Diop Dieng. Cette dernière procédait à la remise de financement, de congélateurs et de moulins à mil aux femmes de la commune de Yeumbeul Sud.

« C’est de l’irresponsabilité. Le maire est irresponsable. Comment quelqu’un, en l’occurrence la ministre de la Femme peut exprimer son désir d’offrir un financement de 15 millions aux femmes d’une commune, qui sont des administrés du maire, et que ce dernier refuse d’accueillir l’autorité ministérielle pour des raisons de politique politicienne ? » s’est emporté Abdoulaye Timbo, repris par Les Echos.

Devant l’attitude maire Bara Gaye, Timbo demande aux populations de sanctionner le maire libéral lors des prochaines élections locales.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok