Lutte : Lac 2 et Boy Niang 2, une affiche inévitable

L’ouverture de la nouvelle saison de lutte est prévue au novembre prochain. Ainsi, beaucoup de combat sont dans l’étapes de discussion. En effet, le combat Gris Bordeaux face à Ama Baldé et plébiscite de même que le duel Tapha Tine contre Bombardier. Si ces deux combats venaient à être ficelés, l’affiche Lac 2 face à Boy Niang 2 reste inévitable.

Tous ces paramètres mettent dans l’impasse les leaders de Walo et de l’école Boy Niang, qui sont obligés à se frotter pour ne pas se heurter à la rude réalité d’une saison sans combat.

Avec le ficelage du combat Modou Lô / Balla gaye 2, les démarches en vue d’un potentiel combat entre Gris et Ama compte non tenu du clash réclamé entre Tapha Tine et Bombardier, le poulain de Mouhamed Ali et le fils de De Gaulle sont les seuls ténors qui restent. De quoi les pousser à revoir leur position, surtout pour Lac 2 qui avait fermé ses portes au nouveau VIP.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok