Lutte – Moustapha Guèye : « Je suis désolé, Tyson n’est pas au Cng pour… »

Mouhamed Ndao Tyson a été copté par le ministre des Sports pour siéger au Comité national de gestion de la lutte (Cng). Lors de l’installation du nouveau bureau du Cng, Tyson a indiqué y être pour représenter les lutteurs. Mais pour l’ancien Tigre de Fass Moustapha Guèye, ce n’est pas vrai. Mouhamd Ndao Tyson ne défend pas les intérêts des lutteurs.

Moustapha Guèye explique que Tyson n’est pas issue du collectif des lutteurs. Et il rapporte même la froideur avec laquelle il a accueilli les lutteurs quand ces derniers étaient allés lui parler de leur collectif et l’inviter à l’intégrer, rapporte l’Observateur.

« J’ai entendu Tyson dire qu’il est au Cng pour défendre l’intérêt des lutteurs. Je suis désolé, avec tous les honneurs que je lui dois, il n’est pas là-bas pour défendre les lutteurs. Tyson n’a pas été mandaté par les lutteurs pour siéger au Cng. Celui qui doit défendre les lutteurs au Cng, devait être issu du Collectif qui a porté ce combat pour aboutir aujourd’hui aux assises, dont les conclusions n’ont pas été respectées. Quand on se battait, on est allé voir Tyson, mais comme il a l’habitude de faire, il a voulu jouer au plus malin avec nous : « J’attends de voir, je réfléchis … », nous disait-il », a t-il expliqué.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok