Lyon dément pour Lorent Blanc

Mercredi, l’Olympique Lyonnais a publié un communiqué afin de démentir les informations du Progrès qui annonçait un rendez-vous cette semaine entre Jean-Michel Aulas et Laurent Blanc. Pour autant, le président de l’OL ne ferme pas la porte à l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain.

Dans des propos relayés par l’AFP ce jeudi, il déclare : “Laurent Blanc fait partie des entraîneurs qui peuvent m’intéresser. J’ai dit que je souhaitais engager quelqu’un qui pourrait nous permettre d’avoir certaines ambitions et que je souhaitais engager un coach parlant français ou anglais. Est-il Aulas compatible ? Oui, Laurent Blanc est compatible avec moi et avec l’Olympique Lyonnais, mais c’est aussi le cas pour José Mourinho et pour d’autres.”

“J’ai beaucoup de respect pour lui”

Jean-Michel Aulas précise que la dernière fois qu’il a rencontré Laurent Blanc, “c’était en Russie à l’occasion de la finale de la Coupe du monde”. Il explique qu’il a “beaucoup de respect pour lui”. En revanche, le dirigeant assure qu’il n’entamera aucune discussion avant le match contre Lille le 5 mai. Une décision qu’il aurait prise “par respect pour l’équipe et pour Bruno Genesio”. À cinq journées de la fin, les Gones sont 3es avec trois points d’avance sur l’ASSE et six de retard sur le LOSC.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok