“Ma belle sœur me provoque, elle porte des nuisettes transparentes pour…” !

Je suis un homme tout ce qu’il y a de plus normal, je ne suis pas alcoolique, je ne fume pas et je n’ai pas de vice exagéré. Je vis avec mon frère ainé de 3 ans dans la maison de nos parents, mais à l’écart d’eux.
Mon gros problème, c’est la femme de mon frère. Depuis que mon frère a eu le malheur de ramener cette dame à la maison, c’est le calvaire pour moi. Elle est indiscutablement belle, plantureuse avec des formes, j’ai été le premier à féliciter mon grand frère depuis qu’il me l’a présenté, car elle faisait sa fierté et j’étais content pour lui.

Ma belle sœur n’est pas pudique
Mais les choses se gâtent depuis qu’elle habite avec nous. Ma belle sœur n’est pas pudique, alors là pas du tout, il lui arrive et ce, souvent de se balader nue dans la maison alors que je suis là. Je l’ai déjà vue nue plusieurs fois et cela me gêne énormément. J’ai parlé à mon frère pour qu’il discipline sa dulcinée, il le lui a reproché, mais apparemment c’est sa façon à elle d’être, surtout quand son homme n’est pas là.

Ca lui arrive de porter ses nuisettes pour préparer le p’tit dej, des nuisettes transparentes où on voit pratiquement tout ou alors elle se balade en petites tenues au salon alors que je suis là à regarder la télé.

Je ne vous le cache pas, elle me torture et met mes sens à rudes épreuves.
Je sais dans ma tête que rien ne peut se passer entre elle et moi, je ne suis pas ce genre de garçon. J’ai même honte de l’excitation que j’a à cause d’elle.
Mais quand mon frère est présent, elle se couvre, c’est quand je suis seul avec lui que l’envie de jouer les nudistes lui prend. Elle l’a même fait une fois alors que ma copine était là, ce qui a causé pas mal tension.

C’est quoi ce genre de femme ? Que me veut-elle ? Qu’a-t-elle dans la tête au juste ? Il y en a qui vivent vraiment comme ça ou alors « c’est des bips » comme me l’a dit mon pote à qui je me suis confié.

Je ne voudrais pas avoir des disputes avec mon frère à cause d’elle.
Je pense à aller dans une autre maison des parents, bien qu’elle ne soit pas au centre-ville.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok