« Ma référence est Cristiano Ronaldo, je veux suivre ses traces »

Dans une interview exclusive pour ‘Marca’, le jeune attaquant brésilien qui débarquera à Madrid cet été s’est confié sur son avenir et sur son envie de rejoindre un grand club comme le Real Madrid.
« Quand je suis allé au Bernabeu, j’imaginais le stade qui chantait mon nom, qui criait ‘Rodrygo, Rodrygo’, et qui célébrait mes buts », a commencé l’attaquant de Santos, qui rejoindra le Real Madrid dans les prochains mois.

« Je vais jouer au Real Madrid et en plus je suis un supporter de l’équipe. Je connais un peu son histoire. Et je sais qu’il veut tout le temps gagner, gagner et gagner », assure le joueur, qui rejoindra le club pour la pré-saison aux États-Unis.

Le joueur a parlé de ses futurs coéquipiers, notamment de Karim Benzema et Sergio Ramos : « Ce que fait et comment joue Karim, sa manière de jouer au football, c’est incroyable. Sergio Ramos est une idole pour nous ici. Son leadership attire l’attention. »

« Marcelo est un héros pour nous ici. Il a gagné beaucoup de titres au Real Madrid. Casemiro est arrivé plus récemment mais c’est l’un des meilleurs milieux de terrain du monde, c’est un phénomène qui a pour spécialité de voler des ballons. »

Enfin, le joueur a parlé de sa référence dans le monde du football : « Cristiano Ronaldo, pour son engagement envers le football, ce qu’il donne, sa manière de le comprendre. Il cherche toujours à donner plus et à arriver le plus haut. Je crois sincèrement que j’aimerais suivre ses traces. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.