Macky Sall a offert son « laadum » à Ahmed Khalifa Niasse !

De sources concordantes, il est avéré que le président de la République, Mrs Macky Sall a offert son mouton de Tabaski au leader du Front des Alliances Patriotiques ( FAP), le Dr Ahmed Khalifa Niasse.
Le Président de la République a appelé un membre de sa famille pour lui dire: » va prendre le mouton que j’avais choisi pour moi et amène-le à mon ami Dr Cheikh Ahmed Khalifa Niasse « .
En ajoutant, » tu sais que c’est un ami de longue date, quand c’était difficile, quand c’était la traversée du désert ». Aussitôt, Dr Ahmed Khalifa Niasse a pris son téléphone pour appeler le Président, son ami pour le remercier.

Toutefois, le hasard n’existe pas et ceci est plus que valable en politique. Que cherche le président Macky Sall derrière ce geste si noble. Est-ce le renouvellement d’une vieille amitié, comme il le prétend ou un chef d’oeuvre politique ? À vous d’en juger.

Ce qui est constant, est qu’un soutien d’Ahmed Khalifa Sall est très attendu pour la présidentielle en 2019 par l’Apr.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok