Macky Sall, déjà dans les habits du président élu. « Il demande de préparer l’investiture…’’

Le président sortant Macky Sall a rappelé hier, en Conseil des ministres « la nécessité de faire respecter les procédures prévues par les lois, notamment la Constitution et le Code électoral, en vue de la proclamation des résultats provisoires et définitifs’’ de l’élection de dimanche, rapporte L’As.

Selon le même quotidien, il a également « demandé au gouvernement de préparer l’investiture du nouveau président élu’’, de nombreux autres journaux partant de cette adresse en Conseil des ministres pour dire que Macky Sall est déjà dans les habits du président élu.

« Le président sortant s’y voit déjà’’, commente le quotidien Enquête. « Alors que les résultats officiels tardent à tomber, écrit-il, le candidat de BBY a dirigé un Conseil des ministres’’, hier mercredi, ’’avec de nouvelles mesures prises’’.

« En Conseil des ministres hier, renchérit le quotidien L’Observateur, le président Macky Sall, après avoir magnifié le travail du gouvernement, se projette déjà dans les cinq prochaines années de son mandat »,renseigne APS.

Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.