Macky Sall : “Je mesure pleinement la responsabilité de cette charge”

Le chef de l’État, Macky Sall, nouvellement installé dans ses fonctions de président de la République, a déclaré que cette réélection n’est pas un privilège, mais plutôt une charge dont il dit mesurer pleinement la responsabilité.
“Je mesure pleinement la responsabilité de cette charge. C’est une mission au service du bien commun. Et c’est avec humilié et détermination que je me mets au service des populations”, a-t-il promis au cours de son discours.
Pour Macky Sall, le mérite revient au peuple sénégalais. A ce titre, il a réitéré sa “profonde gratitude” aux citoyens qui lui ont renouvelé leur confiance”.
L’occasion faisant le larron, le président Macky Sall a renouvelé son “appel au dialogue ouvert à toutes les forces politiques, économiques et sociales”.
Macky Sall a par ailleurs adressé des remerciements aux Présidents de la République et chefs de gouvernement qui ont rehaussé la cérémonie de par leur présence.
“Je me réjouis, chers collègues, de poursuivre avec vous nos efforts en commun pour la paix, la sécurité et l’intégration africaine”, a-t-il lancé à leur endroit.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok