« Macky Sall et son régime son en train de comploter pour… »

« Macky Sall et son régime son en train de comploter pour voir comment voler cette élection« , a dénoncé Moussa Diakhaté. Le porte-parole du parti « Bokk guis guis » de Pape Diop était l’invité de Rfm matin. Occasion saisie pour ce dernier pour présenter « Na dèm », une nouvelle alliance de l’opposition. Leur objectif, œuvrer pour le départ de Macky Sall à la tête du pays. 

« Na dèm » regroupe différents partis et personnalités tel que lui même, Moussa Diakhaté, Mouhamadou Lamine Massaly du Pds, Serigne Assane Mbacké d’ « Appel 221 », Serigne Moustapha Diouf du Mouvement « Rethiou ». Une plateforme ouverte aux autres membres de l’opposition, selon le porte-parole de « Bokk guis guis » qui considère que le combat engagé importe toute l’opposition mais aussi le peuple Sénégalais.

« Le président en a déjà fini avec le pouvoir…« , estime M. Diakhaté qui alerte sur un supposé « hold up » électoral qui se prépare du côté du pouvoir en place. Il demande ainsi à toute l’opposition de s’unir pour éviter le pire, combattre et freiner ce « complot électoral« .

« Ils ont déjà commencé à publier des résultats (à un an des élections) en disant que Macky a gagné, Macky va passer au premier tour… Il faut un rapport de force, fort et ce sont les jeunes qui peuvent porter ce combat sur le terrain…« , poursuit le membre de cette nouvelle alliance « pour le départ de Macky Sall ».

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.