Macky Sall remercie le Khalife général des mourides pour…

Le président de la République, Macky Sall se réjouit des prières du Khalife général des mourides à l’endroit des Rohingyas. 

Le Magal de Serigne Abdou Khadr Mbacké, quatrième Khalife de Serigne Touba, a vécu. En effet, la cérémonie officielle clôturant ledit événement religieux a été l’occasion pour le Chef de l’Etat, par l’entremise du ministre Oumar Gueye, de dire toute sa fierté vis-à-vis du Khalife, Serigne Sidy Makhtar Mbacké pour les prières qu’il formule pour les musulmans de la Birmanie, victimes de massacres sans précédent. 

« Le Président Macky Sall, est au courant des séances de récital du saint coran que les fidèles organisent sur votre Ndiguel (recommandation) pour venir spirituellement en aide à nos frères musulmans de la Birmanie, les Rohingyas« , a rapporté le ministre de la Pêche et de l’Économie maritime relayé par le quotidien Libération.  

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok