Magal de Touba…La Sonatel innove avec un gros dispositif

La Sonatel renforce son dispositif d’accompagnement et lance la 4G + et la Fibre à Touba.

Le Groupe Sonatel a encore une fois renforcé son dispositif mis en place pour un bon déroulement du grand magal de Touba pour l’édition 2018. Un dispositif qui se traduit par un meilleur écoulement du trafic téléphonique mobile et internet avec un lancement de la 4G+ et de la Fibre à Touba. La couverture réseau à 65% de l’autoroute Ila Touba, la distribution d’eau minérale aux familles d’accueil, aux structures administratives et à tous les points de regroupement des pèlerins, la diffusion de l’évènement en direct sur Internet avec la mise à disposition de liaisons spécialisées Internet et le déploiement de l’Espace Presse pour appuyer les journalistes devant couvrir le Grand Magal de Touba 2018.

Pour faciliter la coordination aux membres du comité d’organisation, Sonatel leur a fourni également des forfaits Illimix pour leur permettre de communiquer facilement et de bien coordonner les actions.

18 stations BTS ou antennes réseaux installées sur l’axe Ila Touba pour couvrir 65% de l’autoroute 6 stations sur l’axe vers Diourbel et 7 stations sur l’axe vers Darou Moukhty. Des efforts importants ont été faits par Sonatel sur Ila Touba.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok