Main tendue de Macky à l’opposition: le Pur, l’exeption qui confirme la régle

Le parti du professeur Issa Sall est prét a répondre à l’appel du président Macky Sall « Nous n’avons aucune difficulté à répondre au dialogue de Macky Sall. Nous saluons cet appel. Maintenant, il y a une seule exigence pour y participer, c’est que ce dialogue soit sincère », à déclare Khalifa Mbodj, Secrétaire permanent du Parti de l’Unité et du Rassemblement (PUR) du Pr Elhadji Issa Sall.

Pourtant, à la proclamation des résultats provisoires du scrutin du 24 fevrier dernier par la cours d’appel de Dakar, Issa Sall avait conjointement signé le communiqué avec les trois autres candidats (Idy, Sonko, Madické) malheureux à la présidentielle, rejettant catégoriquement ces résultats du scrutin.

Aujourd’hui, par la voix du Secrétaire permanent du Pur, le parti de Issa Sall semble tenir un double language, c’est a dire dialoguer avec un président élu avec des résultats que l’on ne reconnait pas.

Rappelons, de toute la classe politique de l’opposition, seul Pur est favorable a la main tendue de Macky Sall. Tous les autres leaders ont déja décliné catégoriquement.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok