Mairie de Dakar : la guerre de succession est lancée

Après la présidentielle, on se tourne vers des échéances politiques prochaines, particulièrement les élections locales de fin d’année. Maintenant, la grande question est de savoir qui sera le successeur de Khalifa Sall (pour ne pas dire Soham Wardini) à la mairie de Dakar ?

Les candidatures pour la mairie de Dakar se déclarent depuis quelques jours, et ce, dès le lendemain de la présidentielle du 24 février. La dernière en date, celle de Moustapha Cissé Lo qui annonce déjà la couleur, rapporte Zik fm. Un fauteuil qui sans doute aiguise bien des appétits dans son propre camp.

En effet, Amadou Ba et Abdoulaye Diouf Sarr qui ont déjà engagé une guéguerre pour le contrôle de la capitale se verraient bien maire eux aussi. En plus des frères de parti au sein de l’Apr, la bataille impliquera également les opposants, particulièrement les partisans de Khalifa Sall qui voudront bien prendre leur revanche en conservant le poste.

C’est donc une affaire à suivre.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok