Mairie de Dakar – Voici la liste des prétendants remplaçant !

La révocation du désormais ex-maire de Dakar ne cesse de défrayer la chronique. Le Maire de Yoff par ailleurs ministre de la Santé, Abdoulaye Diouf Sarr, fortement pressenti pour être le candidat de la mouvance présidentielle, a décliné l’offre.

Leral de renseigner la coalition de Khalifa Ababacar Sall est majoritaire parmi les élus même si 11 maires sur les 19 l’ont lâché pour rejoindre Benno Bokk Yaakar. Sur ce, sa succession devrait se faire entre les Khalifistes : Soham Wardini, la candidate de Khalifa Sall et Banda Diop qui a déjà annoncé sa candidature. Sans compter ceux qui prêtent des ambitions légitimes à Moussa Sy et à Bamba Fall.

En plus de Diouf Sarr, Alioune Ndoye, Doudou Issa Niasse, , Santi Agne,Jean Baptiste Diouf Pape Seck, Ousmane Ndoye, Amadou Guèye Samb Augustin Senghor et le maire de Cambèrène, ont tous préféré s’allier avec Macky Sall, rapporte la même source.

senenews

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok